Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CorbiTrip

CorbiTrip

Mes tribulations autour du monde (bon ça se limite à l’Amérique du nord pour le moment mais qui sait un jour ...)


Nouveau Projet de RoadTrip

Publié par corbitrip sur 8 Avril 2015, 08:21am

Un long ... très long ... et froid .... très froid ... hiver est en train de se terminer. On l'espère, tout du moins.

On devient nostalgique de ses aventures passées. On se souvient ...

... et les envies de voyage se font pressantes.

On va mettre de coté les questions embêtantes (Est ce que j'aurai la possibilité ? Est ce que j'aurai les finances ? Est ce que mon auto sera encore vivante ? Est ce que je vais gagner au loto ? Est ce que je vais commencer à y jouer) et se prendre à rêver ...

Nouveau Projet de RoadTrip

... ou pousser le rêve encore plus loin ...

Nouveau Projet de RoadTripNouveau Projet de RoadTrip

... ça donne envie, hein !!!

Ou alors ce n'est que moi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents