Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CorbiTrip

CorbiTrip

Mes tribulations autour du monde (bon ça se limite à l’Amérique du nord pour le moment mais qui sait un jour ...)

Publié le par corbitrip

J'ai du mal à y croire ... mais ça fait déjà 6 mois que je suis ici sur Montréal. Et ce n'est pas les pertes de mémoire causées par l'alcool qui me donne l'impression que ça ne fait pas si longtemps que je suis la. C'est juste que c'est fous comme le temps passe vite quand on s'amuse.

Je ne vais pas vous ennuyer avec un long articles reprenant ce que j'ai fait ces 6 derniers mois. Je vais essayer de résumer cela en quelques photos bien choisies.

6 mois à profiter de la ville. De ses deux visage si différent. Celui de l'hiver fait de blanc et celui de l'été éclatant du vert des parcs.

6 mois
6 mois6 mois
6 mois6 mois6 mois

Bon ... j'avoue le vert dont je parlais n'ai pas très visible sur les photos.

6 mois à découvrir des villes alentours proches. Du moins proche, ici faire 6h de route c'est rester dans les alentours proche.

6 mois6 mois
6 mois
6 mois6 mois6 mois

6 mois de nature et paysage magnifique.

6 mois6 mois
6 mois6 mois
6 mois6 mois

6 mois de fêtes et de show.

6 mois6 mois
6 mois6 mois
6 mois6 mois

6 mois de rencontres de gens. Parfois éphémères, le temps d'une soirée. D'autres m'ont acceptées, accompagnées, enrichies durant tous ces mois. Et ces personnes la, quoi qu'ils se passent par la suite garderont une place importante dans ma vie.

6 mois
6 mois
6 mois
6 mois
6 mois
6 mois

6 mois de moments inoubliables, qui me suivront le reste de ma vie.

6 mois
6 mois
6 mois
6 mois
6 mois
6 mois

C'est bien sur un peu réducteur de résumer 6 mois de ma vie, et surtout 6 mois bien chargé comme j'ai vécu ici, en 6 thèmes de 6 photos. Il y a bien d'autres moments qui aurait eux leurs place et encore plus que j'ai en mémoire et qui n'ont pas été capturé en photo.

J'aurais en tous cas, fait tous mon possible pour le faire.

Et maintenant ... il me reste 6 mois avant la fin de mon PVT. 6 mois qui seront majoritairement occupés par des voyages.

...

je vous dis donc à dans 6 mois ...

... Non ! Je vous niaise je devrais bien pouvoir trouver une connexion internet durant ces 6 mois pour vous donner des nouvelles.

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog