Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CorbiTrip

CorbiTrip

Mes tribulations autour du monde (bon ça se limite à l’Amérique du nord pour le moment mais qui sait un jour ...)

Publié le par corbitrip

Qu'il est bon de se réveiller de bon matin avec pour seul bruit la nature. Que ce soit le chant des oiseaux, le bruit d'une rivière ou le ressac de la mer.

Comment ne pas se lever avec un grand sourire sur les lèvres et l'aventure dans le cœur. On se sent enfin libéré des bruits oppressant et de l’atmosphère pesante de la ville. Même l’éventuelle fatigue causé par une courte nuit n'a pas prise sur ce sentiment de communion avec la nature qui envahie tout l'être. L'envie de s'évader, de découvrir, de se ressourcer est plus forte.

Marcher dans la clarté matinale. Les pieds froid et mouillés par la rosé. Devient le plus grand plaisir que vous ayez connu.

Quoi de mieux pour passer la journée que de se balader entouré de paysages enchanteur. De laisser son âme errer lorsque l'on contemple cette télé naturelle, et au combien plus enivrante, qu'est Gaïa.

Que se soit un paysage grandiose, une chute d'eau bruyante ou même un feux de joie réconfortant. Suis je le seul à ressentir durant leurs contemplations mon esprit errer. Mon âme se revitaliser. Mes petits problèmes insignifiants s'effacer.

Et la la réalité s'offre à moi. La nature sera la grande gagnante du combat insignifiant, ridicule et pathétique que lui livre l’espèce humaine pour la contrôler.

Commenter cet article

remi largeau 11/08/2013 18:02

:-)

remi largeau 11/08/2013 18:02

:-)

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog