Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CorbiTrip

CorbiTrip

Mes tribulations autour du monde (bon ça se limite à l’Amérique du nord pour le moment mais qui sait un jour ...)

Publié le par corbitrip
Death Valley

Chaleur suffocante, sables et cailloux !!!

Quoi de pire comme combinaisons ? C'est insupportable même les animaux ne veulent pas y venir. Mais qu'est ce que j'ai bien pu penser en venant ici.

...

C'est ce qu'on peut penser avant d'y aller. Mais c'est un des lieux les plus envoutants que j'ai vu.

Se balader dans des lits de rivières depuis longtemps asséché. Y imaginer d'anciennes chutes d'eau à la façon dont les roches on été façonnées. Sentir la puissance des eaux ayant coulés. Et la force de la nature et du temps qui immuablement et inlassablement décidèrent de rendre cette endroit désertique.

Death ValleyDeath Valley
Death ValleyDeath Valley
Death ValleyDeath Valley
Death ValleyDeath ValleyDeath Valley

Les dunes de sables qui te font retourner en enfance. Des idées stupides mais le fun te passe par la tête. Tu te retrouve à courir, sauter, plonger ... tu fini fourbu, presque blessé mais c'est tellement bon.

Death ValleyDeath ValleyDeath Valley

Vous avez tous déjà vu le dessin d'un enfant tellement moche que vous ... lui mentez. Normal c'est sa vision du monde. Son âme d'artiste qui s'exprime. C'est peut être juste toi qui ne comprend pas. On est d'accord qu'un adulte vous montre la même chose vous ne pouvez pas faire autrement que lui rire à la face.

Il faut savoir que j'ai eu la même réaction face à une création de la nature. C'est elle qui l'a fait ce qui rend le résultat beau et enchanteur alors que ... on est d'accord c'est une faute de gout manifeste des couleurs qu'ont pas rapport rassemblées de même ^_^

Death ValleyDeath Valley
Death Valley

Même ici ou la vie n'est pas juste difficile mais presque impossible. La folie des hommes est visible et il arrive que la folie frise le beau.

Death Valley
Death ValleyDeath Valley

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog